Accueil: La carte magnétique est nécessaire à tous pour accéder au terrain. Votre site doit être libéré pour 13 h.

Animaux: Tous les animaux doivent être tenus en laisse. Un maximum de deux chiens par terrain sera toléré.

Armes: Toutes les armes à feu, à plomb et fusil a peinture sont interdits sur le terrain.

Circulation: La vitesse maximale est de 10 km sur le terrain.

Couvre-feu: Toutes activités extérieures devront se terminer avant 23 h.

Dommages-responsabilité: Le campeur assume l’entière responsabilité pour tous dommages qui pourraient être causés à son unité de camping de même qu’à tout autre site détenu par le propriétaire pour les actes que lui, les membres de son groupe ou ses invités pourront poser.

Drogues: ‘Tolérance zéro’ pour les vendeurs. Ils seront expulsés à vie du camping. Les consommateurs sont jugés sévèrement. Les parents des coupables seront tenus responsables.

Électricité: Pour les campeurs dont le propriétaire défraie les coûts d’électricité, aux fins d’éclairage seulement de 15 ampères.

Feux de joie: Ils ne doivent pas être allumés par des combustibles dangereux ou polluants. Il n’est pas permis de brûler autre chose que du bois.

Motocyclette: Elles sont interdites à l’intérieur du camping. Le conducteur devra sa laisser à la barrière.

Piscine et plage: L’usage de la piscine est réservé aux campeurs et leurs invités seulement. Les heures d’ouverture et fermeture sont affichées. Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

Plaintes et suggestions: Toute plainte ou suggestion doit être faite par écrit et déposée dans la boîte à suggestion située à l’extérieur de l’entrée à l’accueil.

Toilettes et douches: Chacun est responsable de la propreté de celles-ci. Les cartes de douches sont disponibles à l’accueil. Les toilettes portatives doivent être vidées aux endroits désignés.

Vidanges: Les ordures ménagères doivent être placées dans des sacs de plastique et déposées dans les conteneurs à déchets.

Expulsion: Le propriétaire peut expulser un campeur ou un visiteur s’il y a contravention aux règlements du camping ou s’il s’est rendu coupable de vol ou de vandalisme. Aucun remboursement n’est possible.

Soleil