COVID-19 MESSAGE IMPORTANT #3

Chers campeurs,

Le premier ministre du Québec, monsieur François Legault, ordonne que tous les commerces et entreprises de la province ferment leurs portes jusqu’au 13 avril, à l’exception des services essentiels. Les services jugés non essentiels devront être fermés au plus tard demain, le 24 Mars à minuit.

En conséquence, nous sommes dans l’obligation de faire respecter l’ordre de fermeture. Cependant. étant donné le délai très court donné, nous somme encore en train d’étudier la procédure de fermeture. Le camping sera donc fermé temporairement jusqu’à nouvel ordre.

Aussi dans le journée de demain, nous communiquerons avec nos assurances et prendrons de plus amples informations afin d’être certains de prendre les bonnes décisions.

Nous apprécierions que tout se fasse dans le respect de tous. Soyez assurés que nous sommes désolés de cette situation, celle-ci nous affecte tous. Plusieurs sont malades ou ont perdu leur emploi, ce qui est vraiment triste.

Dès demain nous vous communiquerons plus de détails. Nous demandons votre collaboration pour passer le message afin de joindre le plus de personnes possible.

Comme à l’habitude, nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situations.

Le Conseil d’administration

COVID-19 MESSAGE IMPORTANT #2

Dans un souci de cohérence, de protection de la clientèle et de nos employés, nous avons pris la décision de fermer l’accès aux douches des Sanitaires 1 et 2.

L’accès aux toilettes demeure ouvert, celles-ci continueront d’être désinfectées deux (2) fois par jour. Les points d’eau resteront aussi accessibles.

Québécamp est un lieu de villégiature, pas de résidence principale, sauf pour les maisons-mobiles. La situation au Québec évolue rapidement, il n’est pas exclu que d’autres mesures soient prises éventuellement.

Merci de votre collaboration,

La direction

COVID-19 MESSAGE IMPORTANT

Compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous vivons, certaines mesures et décisions ont été prises. Celles-ci prennent effet dès maintenant et ce, pour une période indéterminée :

· L’accueil sera fermé (les paiements pourront se faire par virement Interac);

· Les sanitaires ainsi que la toilette à l’accueil sont nettoyés à chaque jour;

· Nous vous demandons de limiter vos visiteurs;

· Si vous ressentez des symptômes grippaux, évitez le camping, restez à la maison.

Merci de votre collaboration,La direction

MESSAGE IMPORTANT

Suite aux recommandations d’évitement des lieux de rassemblement émises, nous sommes dans l’obligation d’annuler toutes les activités jusqu’à nouvel ordre.

Le souper cabane à sucre prévu pour le 28 mars prochain n’aura donc pas lieu. Vous pourrez vous faire rembourser vos billets à l’accueil.

Aux personne intéressées, donnez vos coordonnées à l’Accueil et quelqu’un communiquera avec vous.

Nous sommes désolés de la situation.
Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction.